Comment bruler ses graisses avec le Nopal bio  ?

Comment bruler ses graisses avec le Nopal bio ?

Le Nopal : un cactus aux effets brûle-graisse remarquables

En misant sur l’efficacité des brûleurs de graisse naturels, il vous est possible éliminer efficacement les kilos en trop que vous trainiez depuis un certain temps. Bonne nouvelle : le Nopal Bio est un super diet, très connu pour ses propriétés minceurs adaptées aux personnes désirant garder la ligne. Voici une présentation détaillée de ce végétal miraculeux !

Zoom sur les propriétés exceptionnelles du Nopal Bio

Le Nopal est une variété de cactus originaire du Mexique, couramment utilisée dans l’univers médical. Elle est réputée pour régler le taux de glucose sanguin chez les sujets diabétiques. Mais les innombrables vertus du nopal lui confèrent également des propriétés minceur très intéressantes.

Toutes les parties de la plante sont utilisées en Phytothérapie à des fins médicinales. Ses fruits et ses cladodes sont particulièrement riches en vitamine C. Sa cactée contient des sels minéraux comme le calcium, le fer, le magnésium et le cuivre. Elle renferme également différents acides aminés et les vitamines (A, B1 et B3).
Le nopal est par ailleurs riche en flavonoïde (quercétine) connue pour son action antioxydante, et possède divers types de fibres à savoir : l’hémicellulose, la cellulose et les gommes.

Vertu amincissante du Nopal Bio

Si le nopal permet de maigrir, c’est grâce à sa composition. Pour rappel, toute la plante est gorgée de vitamines, de minéraux, d’acides aminés, d’oligo-éléments et d’antioxydants. Et le Nopal Bio contient une grande quantité de fibres qui ont un pouvoir absorbant unique, une action qui leur permet de capter les graisses !
Une fois le cactus ingéré, le mucilage que renferment ses fruits gonfle jusqu’à 50 fois leur taille dans l’estomac. En gonflant ainsi, les fibres absorbent de l’eau dans l’intestin, ce qui ralentit l’ingestion des nutriments et accroît la sensation de satiété.

Des études scientifiques ont démontré qu’une cure de complément alimentaire à base du Nopal Bio peut entraîner une perte de poids, en réduisant l’apport calorique, et en réduisant le taux du sucre et des lipides dans le sang.

Nopal Bio

Comment consommer le Nopal Bio ?

Le Nopal est disponible dans les commerces spécialisés sous forme de comprimés, de gélules ou de poudre, pour favoriser une ingestion facile du produit. Il est recommandé d’accompagner la prise de la poudre ou des comprimés d’un grand verre d’eau, afin d’éviter chez les sujets sensibles aux fibres, un désordre intestinal. Vous pouvez aussi consommer ces derniers avant les repas, pour mieux profiter de leur effet coupe-faim.

Dans tous les cas, il est important de prendre l’avis de votre médecin, surtout lors d’un traitement contre le diabète. Cela vous évitera les risques d’interaction des médicaments.

Afin de bénéficier de tous les bienfaits de votre cure de Nopal, vous devez choisir un produit de qualité, issu de l’agriculture biologique. Pour accroître les effets, il est conseillé de marier la poudre nopal à un jus de fruits, les comprimés à la cannelle, le romarin ou le fenouil. En parallèle, vous devez surveiller votre alimentation, éliminer les aliments trop salés, trop sucrés, trop gras, et faire régulièrement du sport.

Cet article vous intéressera peut-être: Pourquoi l’alcool fait-il grossir ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *