Le shampoing solide : un produit bio vraiment performant

Le shampoing solide : un produit bio vraiment performant

Vous avez déjà certainement entendu parler du shampoing solide. Ce produit permet de laver le cuir chevelu en douceur, bien mieux qu’un shampoing traditionnel, d’ailleurs. Ce produit est écologique et est composé de 4 fois moins d’ingrédients. Découvrez pour quelles raisons vous devriez l’adopter ! 

Moins d’ingrédients pour plus d’efficacité

Aujourd’hui, le shampoing solide emporte un grand succès. Tandis que le shampoing liquide est composé en moyenne avec 30 ou 40 ingrédients, qui d’ailleurs, ne sont pas tous bons pour la santé et la planète, le shampoing solide, lui, contient entre 8 et 10 ingrédients. Ses principaux actifs lavent en douceur les cheveux, tout en prenant soin du cuir chevelu. Ces actifs assurent la durabilité du shampoing et sa sensorialité. Vous serez ravie de retrouver une chevelure douce, soyeuse, souple et beaucoup plus belle. Ce produit est écologique et ne contient aucun sulfate, qui a tendance à assécher et à irriter les cheveux. Dans les shampoings classiques, on trouve des silicones et des micro-plastiques qui alourdissent le cheveu et qui empêchent le soin d’agir en profondeur. Le shampoing solide pour les femmes a une durée de vie plus longue. En effet, comptez environ 2 mois. Ce produit est conditionné dans un carton recyclable ou vendu en vrac. Ainsi, vous n’aurez plus de flacons vides qui traînent sur votre baignoire ou dans votre douche ! Pratique n’est-ce pas ? 

Une vaste gamme de shampoings solides pour satisfaire toutes les femmes

Pour être certaine d’acquérir un shampoing de qualité, il vaut mieux opter pour un produit conçu à la main et en France. Grâce à ce type de produit, vous profiterez d’un soin adapté vraiment à vos besoins. Depuis un site en ligne, vous découvrirez de nombreux produits qui pourraient vous intéresser. Il existe une gamme sans huile essentielle, parfaitement adaptée aux femmes enceintes et allaitantes, mais aussi aux enfants. Vous trouverez aussi des shampoings spécialement conçus pour les cheveux blancs, reflets dorés, cuir chevelu sensible et coloré. Certains produits sont réalisés avec des ingrédients d’origine naturelle et bios, Quoi qu’il en soit, pour dénicher le produit idéal, vous devrez le choisir en fonction de vos propres besoins. Mais que vous ayez les cheveux gras, secs, normaux, avec des pellicules, méchés, colorés, courts ou longs, vous pourrez acheter un shampoing solide réellement approprié, et ce, en quelques clics seulement. 

Conseils d’utilisation du shampoing solide

Vous n’aurez qu’à mouiller vos abondamment vos cheveux et le shampoing et frotter votre cuir chevelu. Vous pouvez frotter le shampoing dans vos mains avant d’appliquer la mousse qui se forme sur les cheveux. Massez délicatement et rincez. Attention de ne pas utiliser une eau trop chaude, qui a tendance à agresser les cheveux. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *